QUESTIONS FREQUENTES


En vogue actuellement...

Vous allez prochainement faire évoluer vos prix ?
Retrouvez toutes les infos pour un paramétrage facile dans votre Wiki Changement de Tarif :)

HarMobil' :
C'est très simple et en quelques clics seulement !
TROP PRATIQUE : vous pouvez même anticiper votre changement de prix en choisissant une date future de mise en place lors de votre paramétrage ;)
Suivez le guide en cliquant ICI

Harmonie :
Le changement de tarif sur Harmonie se paramètre le jour où ce changement prend effet.
Pour être prêt le jour J, une super vidéo tutorielle et les explications pas à pas sont à votre disposition :)
Découvrez-les en cliquant ICI

(Depuis les Listes Examens, les Listes RDV, Envoi individuel…) Disponible depuis les Stats Elèves, RDV et Examens, cette fonction vous permet d’envoyer un SMS commun à tous les résultats de votre liste. C’est très simple : une fois que vous avez votre liste à l’écran, cliquez sur le bouton « SMS », et suivez les étapes. Si vous n’avez pas encore activé votre Service SMS, RDV dans votre espace client AGX :) https://espace-client.agx.fr/sms/ NB : Ce service vous permet également d’envoyer des SMS individuels, des rappels automatiques de RDV, etc.

Vos mesures sanitaires sur vos Cartes de RDV, les mails accompagnant les Notes, Devis, etc.

HarMobil’

Cartes de RDV :
Vous pouvez personnaliser vos cartes RDV et le mail d'envoi pour indiquer vos mesures de précaution sanitaire actuelles :
  • modifiez le mail type à partir des réglages planning, n°6-1-4 "Carte RDV : @Courriel > Message"
  • ajoutez des indications directement sur la carte RDV à partir des réglages planning, n°6-1-2 "Carte RDV : Message personnalisé".
Autres envois :
Personnalisez le titre et le message de vos mails : Carte RDV, Note, Relevé de compte, Devis / Facture. Vous pouvez choisir la mise en forme, la taille de police, la couleur...
Super pratique pour mettre en évidence un message ! (consignes sanitaires ou de sécurité par exemple...)
Leur personnalisation se fait à partir des réglages :
  • Carte RDV = n° 6-1-4 et 6-1-5 du planning
  • Note = n° 4-1-6 et 4-1-7 de la fiche compte
  • Relevé = n° 5-3-2 et 5-3-3 de la fiche compte
  • Facture = n° 8-2-3 et 8-2-4 de la fiche compte
  • Devis = n° 9-2-3 et 9-2-4 de la fiche compte

Harmonie

Cartes de RDV :
Vous pouvez indiquer ces mesures dans la carte de RDV envoyée à vos élèves en la personnalisant.
A partir de la fiche identité ou la fiche compte : Cliquez sur "Lettres", puis choisir le document "Carte RDV" puis "Modifier".
Une fois ce document complété avec vos mesures sanitaires, fermez-le pour le sauvegarder : c'est prêt !
Lorsque vous enverrez les mails à vos élèves avec le bouton "Imp RDV", dans le corps du mail tout apparaîtra.

Grâce aux règlements CB en ligne (disponible sur Sarool avec 3 prestataires : Paybox, Stripe et HiPay)

Pour en savoir plus : c'est ICI !

Vous pouvez à présent imprimer un Contrat-type 100% Conforme, directement depuis vos solutions AGX :)
Pour en profiter, c’est très facile :

HarMobil' :
Le déploiement de la nouvelle version 9.04 qui contient le Contrat-type est en cours :)
Si ce n’est pas déjà le cas, vous allez en bénéficier automatiquement d’ici quelques jours.

Une fois en 9.04, suivez le guide en cliquant ICI pour une mise en place facile et sereine.
Vous pourrez alors éditez un contrat-type AUTOMATIQUE, en 2 clics !

Ancien contrat : vous pouvez toujours utiliser le contrat personnalisé si nécessaire, par le menu déroulant "Editer" à gauche de la fiche compte €, "Contrat Perso.".

Harmonie :
Une nouvelle version spéciale Contrat-type est disponible en téléchargement (v27.07).
Retrouvez dans ce guide toutes les infos pour installer la mise à jour, paramétrer votre logiciel, et imprimer votre nouveau contrat en quelques clics !
Gain de temps assuré ;)

Ancien contrat : vous pouvez toujours utiliser le contrat personnalisé si nécessaire, par le menu déroulant « Imprimer » en haut de la fiche identité,« Contrat 2019 ».

Vous profitez déjà de votre nouvelle version contenant le contrat-type ?
Si nécessaire, vous pouvez bien sûr toujours utiliser les contrats personnalisés :)

HarMobil' :

Depuis la fiche compte €, via le menu déroulant "Editer" à gauche,
"Contrat Perso.".

Harmonie :

Depuis la fiche élève, via le menu déroulant « Imprimer » en haut,
« Contrat 2019 ».


Votre solution est peut-être là...

Envoi de SMS groupés : informez facilement vos élèves des infos essentielles pendant cette période !

Disponible depuis les Stats Elèves, RDV et Examens, cette fonction vous permet d’envoyer un SMS commun à tous les résultats de votre liste.
C’est très simple : une fois que vous avez votre liste à l’écran, cliquez sur le bouton « SMS », et suivez les étapes.

Si vous n’avez pas encore activé votre Service SMS, RDV dans votre espace client AGX :)
https://espace-client.agx.fr/sms/

NB : Ce service vous permet également d’envoyer des SMS individuels, des rappels automatiques de RDV, etc.

Pour un suivi élève sans papier et sans contact :)

Vous utilisez déjà le module Suivi Mobil’ ?
Vos élèves peuvent à présent profiter d'un Livret d’apprentissage 100% Numérique sur leur appli Sarool !

Celui-ci comprend :

  • l'accès à leurs attestations nécessaires (inscription au permis, FFI...), même s’ils sont « Hors ligne » !
  • le récapitulatif de leurs RDV en formation pratique
  • le suivi pédagogique de leurs compétences
  • leurs rendez-vous pédagogiques AAC
  • la gestion de leurs trajets en conduite accompagnée / supervisée
  • leurs infos d'identité (avec photo)

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir l'appli Sarool et toutes ses supers fonctions :
suivez le guide http://www.agx.fr/AGX-Sarool c'est simple et très rapide !
Ou prenez contact avec votre conseiller AGX qui se fera un plaisir de vous aider. ;)

Pour gérer au mieux cette période que nous traversons, découvrez les 5 outils pratiques du confinement :

1/ Accédez à votre solution AGX depuis chez vous !

HarMobil' : Trop facile car votre solution HarMobil' est accessible depuis n'importe quel poste connecté à Internet ! Munissez-vous simplement de votre couple identifiant/mot de passe et connectez-vous en 2 clics ;)

Harmonie : Vous pouvez mettre en place une prise en main à distance de chez vous sur votre poste du bureau,
ou ENCORE MIEUX, déplacez simplement votre poste informatique à votre domicile :)
En effet, nous vous déconseillons de changer votre logiciel de poste, car cette opération peut nécessiter des réglages particuliers, et ce dans une période où les services techniques sont particulièrement sollicités.

2/ Envoi de SMS groupés
Informez facilement vos élèves des infos essentielles de votre auto-école : La réponse est dans la Question Fréquente "Envoi de SMS groupés" ci-dessous :)

3/ Inscriptions en ligne
Avec l’inscription directement depuis votre site web, qui communique avec votre logiciel HarMobil’.
Pour en savoir plus, cliquez ICI

4/ Paiements ZERO Contact
Grâce aux règlements CB en ligne avec HarMobil' (disponible sur Sarool avec 3 prestataires : Paybox, Stripe et HiPay)
Besoin de plus de détail ? C'est par là !

5/ AGX-Bonjour 7j/7 24h/24
Besoin d’un conseil ? D’une aide ? Notre équipe reste 100% dispo !
Interrogez votre conseiller AGX grâce au bouton AGX-Bonjour de votre logiciel !

Vous n'avez peut-être pas utilisé votre ordinateur du bureau depuis plusieurs semaines ;
il est donc possible que votre équipement informatique nécessite des réglages particuliers.

Voici donc les 4 étapes pour une réouverture 100% sereine :)

1/ Ouvrez votre logiciel AGX
Vérifiez qu'il se lance bien et que vos données sont à jour

2/ Envoyez un mail depuis votre solution AGX et vérifiez sa bonne réception
Si un message d'erreur apparaît, cliquez ici pour contrôler vos réglages

3/ Imprimez sur papier une lettre ou un relevé afin de vérifier que votre imprimante est opérationnelle depuis AGX

4/ Lancez une capture ANTS pour valider que votre passerelle est toujours fonctionnelle
Depuis le module ANTS, cliquez sur le bouton "Capturer"

Et voilà, le logiciel AGX de votre école de conduite est prêt pour la reprise !
Bien sûr, en cas de besoin, vos conseillers sont à votre entière disposition via "AGX Bonjour" :)

Vous pouvez personnaliser vos cartes RDV et le mail d'envoi pour indiquer vos mesures de précaution sanitaire actuelles : modifiez le mail type à partir des réglages planning, n°6-1-4 "Carte RDV : @Courriel > Message" ajoutez des indications directement sur la carte RDV à partir des réglages planning, n°6-1-2 "Carte RDV : Message personnalisé". Autres envois Personnalisez le titre et le message de vos mails : Carte RDV, Note, Relevé de compte, Devis / Facture. Vous pouvez choisir la mise en forme, la taille de police, la couleur... Super pratique pour mettre en évidence un message ! (consignes sanitaires ou de sécurité par exemple...) Leur personnalisation se fait à partir des réglages : Carte RDV = n° 6-1-4 et 6-1-5 du planning Note = n° 4-1-6 et 4-1-7 de la fiche compte Relevé = n° 5-3-2 et 5-3-3 de la fiche compte Facture = n° 8-2-3 et 8-2-4 de la fiche compte Devis = n° 9-2-3 et 9-2-4 de la fiche compte

Vous utilisez déjà le module Suivi Mobil’ ? Vos élèves peuvent à présent profiter d'un Livret d’apprentissage 100% Numérique sur leur appli Sarool ! Celui-ci comprend : l'accès à leurs attestations nécessaires (inscription au permis, FFI...), même s’ils sont « Hors ligne » ! le récapitulatif de leurs RDV en formation pratique le suivi pédagogique de leurs compétences leurs rendez-vous pédagogiques AAC la gestion de leurs trajets en conduite accompagnée / supervisée leurs infos d'identité (avec photo) Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir l'appli Sarool et toutes ses supers fonctions : suivez le guide http://www.agx.fr/AGX-Sarool c'est simple et très rapide ! Ou prenez contact avec votre conseiller AGX qui se fera un plaisir de vous aider. ;)


Encore une source de solutions : le WIKI d'AGX.